Pourquoi avez-vous besoin d’un détecteur de basse température?

Tuyaux gelés… Les pires cauchemars de l’hiver

Tuyaux gelés. Maison inondée. Réparations coûteuses. Les pires cauchemars de l’hiver. Mais vous pouvez éviter tout ça! Avec un détecteur de température, vous le savez quand la température de votre maison change dramatiquement. Le détecteur déclenche le système de sécurité et vous avise. Ainsi, vous avez le temps de réagir et vous pouvez éviter les dommages coûteux. Découvrez comment un détecteur de basse température peut vous offrir la tranquillité d’esprit cet hiver…

Pourquoi avez-vous besoin d’un détecteur de basse température?

Vos tuyaux ont-ils déjà gelés? Si c’est le cas, vous savez que les dommages engendrés par cet incident peuvent être coûteux! Imaginez le scénario suivant : vous profitez de vacances hivernales, votre appareil de chauffage fait défaut et la température extérieure chute dangereusement. Les tuyaux brisent et créent des torrents d’eau qui se transforment en glace. Maintenant, imaginez découvrir les dommages à votre retour de vacances.

Les technologies d’ADT-Protectron aident à éviter ces mésaventures dévastatrices. En ajoutant simplement un détecteur de basse température à votre système de sécurité, vous, ainsi que le centre de télésurveillance, serez avisés si les températures chutent trop près du point de congélation. Grâce au détecteur de basse température pris en charge par un système télésurveillé 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 d’ADT Canada, la sécurité de votre résidence est assurée que vous soyez à la maison ou non.

Comment un détecteur de basse température fonctionne-t-il?

Un détecteur de basse température est un petit dispositif qui peut être ajouté à votre système de sécurité résidentiel ADT-Protectron. Lorsque la température descend trop près du point de gel, le détecteur déclenche une alarme. Une fois le détecteur activé, le système d’alarme envoie un signal de basse température à notre centre de télésurveillance, puis :

  • Nous communiquons avec les personnes à joindre en cas d’urgence, comme cela figure dans votre compte.
  • Si vous êtes abonné au service gratuit de textos TeleGARDMC, vous recevez plutôt une alerte par texto sur votre téléphone cellulaire ou un courriel, vous indiquant quel est le problème. L’alerte par texto pourrait ressembler à : «Le détecteur de température du sous-sol signale une basse température.»
  • Si vous vous abonnez à nos services interactifs, vous recevrez un avis sur votre téléphone cellulaire par le biais de l’application MonProtectron.com offerte sur iPhone, BlackBerry et Android.

Qui a besoin d’un détecteur de basse température?

Si vous êtes propriétaire d’une maison ou d’un chalet, vous pourrez assurément tirer profit d’un détecteur de basse température qui vous enverra une alerte, au besoin, si une température est dangereusement basse. Ces alertes peuvent éviter qu’il y ait des dommages à votre maison et peuvent éviter des coûts de réparation. Si votre maison est inhabitée pendant de longues périodes en hiver, un détecteur de basse température est un incontournable. Si vous avez des objets de valeur comme des œuvres d’art, des instruments de musique ou d’autres articles qui doivent être entreposés à une température spécifique, un détecteur de basse température peut vous assurer la tranquillité d’esprit et garder en sécurité ce qui vous tient le plus à cœur.

Appelez le 450-250-4141 aujourd’hui pour parler à un de nos experts et savoir comment vous pouvez facilement ajouter un détecteur de basse température à votre système de sécurité résidentiel.

 

*Le service de messagerie TeleGARD est gratuit pour la première adresse de courriel ou le premier numéro de téléphone auquel les alertes sont envoyées. Des numéros de téléphone ou des adresses de courriel supplémentaires peuvent être ajoutés à votre compte pour un léger supplément. Certaines exceptions peuvent s’appliquer. Veuillez communiquer avec nous pour obtenir des détails.