La télésurveillance des inondations, synonyme d’économies substantielles

Un toit qui fuit, un gros orage, des électroménagers défectueux ou des inondations peuvent tous entraîner des dégâts d’eau coûtant éventuellement des milliers de dollars en réparations. Grâce à la télésurveillance des inondations, vous aurez l’esprit tranquille, sachant que vous serez immédiatement informé de la présence d’eau dans votre maison.

Qu’est-ce que la télésurveillance des inondations?

Nous installons un détecteur d’inondations partout où l’eau est susceptible de s’accumuler, par exemple dans le sous-sol, la salle de bain ou la buanderie. Le détecteur comprend une sonde (voir l’image ci-dessus) fixée près du sol. La sonde est connectée à un détecteur d’inondation sans-fil. Dès que le détecteur décèle la présence d’eau, notre centre de télésurveillance reçoit une alerte. Nous vous transmettons immédiatement l’information, ce qui vous permet de réagir rapidement et d’économiser une petite fortune en travaux.

Comment souscrire au service de télésurveillance des inondations?

Nos spécialistes du Service à la clientèle sont là pour répondre à toutes vos questions et ajouter ce service à votre compte. Il vous suffit de composer le 450-250-4141.